31 janv. 2011

Merci à toi

Aujourd’hui, je voulais prendre le temps de te remercier, prendre un peu de temps afin de te dire que je sais à quel point tu m’es indispensable maintenant. Je pense surtout à toute la motivation que tu me donne chaque jour pour une grande majorité de mes activités. Je pense surtout à celle que tu me donne pour mes études, c’est un peu grâce à toi si chaque matin est moins difficile et que chaque cours est plus motivant. Je voulais aussi prendre le temps de m’excuser parce que j’ai beaucoup d’attente envers toi, mais je sais qu’en public tu as de la difficulté à être aussi parfait, mais tu sais, je t’apprécierai toujours malgré tout. Merci de me donner l’impression que chaque nuit a été plus longue et que chaque minute de cours est plus courte. Merci caféine d’être entrer dans ma vie.

Peinture: Rio: http://www.rioartiste.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire