10 janv. 2011

Construction de château, lecon # 1

J’ai soufflé sur le château de carte et écraser celui en sable. Je ne le voulais pas vraiment, mais c’est arrivé et maintenant je ne le regrette pas. J’étais épuisée de replacer les cartes et exténuée de retoucher les tourelles. J’avais ma claque des souffleries et des vagues qui s’affaissaient au bas des murs de sable. J’espérais chaque matin que la nuit n’avait pas détruite les efforts du jour d’avant et pourtant chaque matin c’était la même histoire. Les cartes au sol et une plage comme toutes les autres. Chaque jour le château était plus facile à reconstruire et c’est ce qui motivais parce que je me disais que ce n’était pas si pire puisque au moins j’avais plus de facilité à rebâtir. Pourtant c’est seulement ce matin là que j’ai réalisé qu’il faut construire et non pas reconstruire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire