28 oct. 2010

Vomir

J’ai envie de vomir, vomir des couleurs, du violet, du brun, du rouge et pourquoi pas du noir aussi. Jeter des arcs-en-ciel et lancer des teintes de vert, mais pas n’importe laquelle, les plus laides, lancées du vert hôpital, du vert maussade et du vert malade. Du vert porteur du VIH ou de tuberculose. Ensuite, ajouter des beaux brillants occidentaux et des sons de trains. Et pourquoi ne pas y jeter les lunettes rétro de lady Gaga et les doux cheveux de Justin Bieber ? J’ai envie de créer, créer, mais aussi effacer. Effacé hier. Effacé demain. Effacer la nuit et effacer le jour… J’ai envie de vomir, vomir des couleurs, de l’orange, du bleu et de l’électro jaune. J’y écraserai les meilleures applications d’iPhone et quelques John Player standard… Ahhh! Plutôt des Honeytime aux fraises! Je collerai aussi les plus beaux diamants du monde, ceux que j’irai chercher au bout du monde! Ceux que je cueillerais entre l’ombre de mon ami et la dépouille de mon esprit. Mon esprit qui sombre… sombre dans le plus merveilleux des mondes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire