21 oct. 2010

''Senteur''

'Senteur' Voici un mot que je trouve incroyablement laid, il sonne tellement mal à mon oreille! Je vous explique, du plus loin que je peux me souvenir, j'ai toujours cru que ce mot n'existait pas! Ma mère m'a toujours dit que ce mot n'est pas dans les dictionnaires et qu'il faut dire 'odeur' à la place. Alors, quand j'entend ce mot sa fait 'ERREUR ERREUR' et je ne peux m'empêcher, comme ma maman l'a fait, de dire à la personne qui a utilisé cet horrible mot qu'il n'existe pas. Jusqu'au jour où ... 
« -Tu m'énerve! J'te gage 5$ que sa existe!
-Parfait!»
Quelques pages dans le Petit Robert plus loins:
«Et merde! Maman, tu me dois 5 $»

FAIL à moi

2 commentaires:

  1. :-) Entre une odeur et une senteur, odeur me semble beaucoup plus agréable... t'ai-je remboursé ton 5$?

    Ta maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Non! :) mais c'est pas grave, elle a oublié! :):) Alors CHUUTTT!! et merde... c,est sur internet! :P
    Ahahah

    Marie

    RépondreSupprimer