20 oct. 2010

Farfelue!

Il était une fois un gars qui se promenait en moto... Soudain il vit un orignal... !! Mais il décida de l'écraser, sauf subitement que Yves Corbeil le stoppa en pointant son micro sur lui ! Mais, OUF! revirement,Chuck Norris, qui sort de nulle part, s'élance et donna un super choc de shock de Chuck Norris... Alors que Yves Corbeil tomba knock-out, l'homme en moto repartit tranquillement et quelques kilomètres plus loin NONNNN!!!! Il eu crevaison et il se ramassa dans l'fond d'la jungle pour chercher du caoutchouc dans le but de réparer sa crevaison, mais arriva des Sinranas (singe et piranha) en courant! Pour se défendre, l'homme décida de pitché une grosse roche  dans le bois alors les Sinranas eurent peur et décidèrent de s'en aller à la chasse aux Lionphins (lion et dauphin) ........ tout à coup !
L'homme qui continuait sa recherche de caoutchouc rencontra un petit garçon tout piteux! L'homme s'approcha pour l'apprivoiser, mais celui-ci sauta sauvagement sur ses épaules et commença à le marteler!!! Alors, l'homme se débattit de toutes ses forces ! Un sifflement se fit entendre et soudain le petit garçon descendit du dos du gars et parti en courant ! Alors, l'homme amoché décida de le poursuivre et il tomba face à face avec un Licouirlle (licorne et grenouille) ils se battirent avec fougue dans une grande flaque de bouette qui se transforma en aréna ! L'homme entendit une voix dans un écho: «Leeee gaaaagnaaannnnt remporteraaaaa uneee couuuuroooooOOnnnnne de creeeevetteeeeEEEE, une poêêêêêêêêêêêllllleeee ainsi que la liberté!!!»   Alors l'homme sortit de sa poche un long sabre et trancha simplement la tête de la Licouirlle!!!..... Il remporta la bataille dans un délire d'exclamation de la foule! Le roi Crevette remit la couronne de crevette, mais il la reprit et dis : «Si tu veux avoir droit à ta couronne, tu dois battre le guerrier crevette ! » et le guerrier Crevette sortit du sol et l'homme coupa le big big guerrier Crevette et dit «Merde! Y m'faut d'la sauce!» et soudainement un plat de sauce apparut dans ses mains. Alors, il empoigna la moitié du guerrier crevette, le trempa dans la sauce, prit une bouchée et embarqua sur sa moto (qui était subitement réparé.) Le motard s'en alla face au soleil couchant au son de la chanson thème de Lucky Luke !


The end

    ...avec des p'tits rideaux rouges qui descendent...
    ...et les p'tits messieurs qui commencent
    à passer le balai pis qui s'enfargent dans les fils...


C'est une histoire que j'ai écrite avec un ami quand nous avions bien du temps à perdre.... C'est plutôt drôle {quand c'est notre propre oeuvre en tk! :)}
Nous c'était sur MSN! Nous écrivions chacun une phrase sans vraiment lire la précédente! C'est amusant le résultat que ça donne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire