26 oct. 2010

J'm'ennuie....

J'm'ennuie des histoires passionnantes que tu me contais et des incroyables péripéties qu'on vivait.

J'm'ennuie des fois où l’on faisait l'amour toute la nuit et des heures passées collées à toi au lit.

J'm'ennuie des phrases remplies de « Je t'aime » pour me consoler de mes peines.

J'm'ennuie des sourires qu'on se faisait au début et des accolades qui ne finissaient plus.

J'm'ennuie des moments guidés par la séduction, ceux qui me faisaient des papillons.

J'm'ennuie des soupers dans ta famille, même si les premières fois ça me rendait fébrile.

J'm'ennuie des merveilleux repas qu'on s'est cuisinés et de l'heure passée à rire et à manger.



J'm'ennuie du temps de qualité en ta présence, mais ce n’est pas de ta faute... c'est le déclin de la romance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire