26 oct. 2010

Nostalgie

Ces temps-ci, je suis nostalgique, je pense très souvent au temps passé! Je pense au passé parce que mon présent m'ennuie, du moins certains épisodes de ma vie m'ennuient. J'en ai marre de la télé et des emplois dévalorisants.Bien des soirs, j'aimerais m'asseoir près de « notre arbre », sortir mon luch, commencer à manger ma sandwich sous le soleil avec vous trois et vous conter ma vie. Écouter votre vie aussi.
On se contait toutes sortes d'histoires, des histoires drôles, mais des tristes aussi. On s’en racontait des histoires; des histoires d'école, des histoires de famille, des histoires de couple ou des histoires de fille célibataire, des histoires d'amis, des histoires de bières... On se contait tout! Même si nous n'avions pas toujours les mêmes affinités, les mêmes gouts ou les mêmes valeurs... On se contait tout...


J'm’ennuie de ce temps-là, les filles...
J'm’ennuie d'vous surtout...
J'm’ennuie beaucoup d'vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire