16 nov. 2010

Le mec kil te faut

Voici un blogue où j'aime bien aller, lire un article un jour et le suivant un autre. Il sème parfois la contreverse et il nous fait se questionner, humour français, humour noir, humour drôle, humour cochon et humour vrai que j'apprécie, mais aussi de la sincérité et un gars qui se livre à nous.

Voici son intro:

«Le Marketing a inventé le moyen de décider pour toi. Ils savent toujours mieux que toi ce qui est bon pour toi. A la télévision comme dans la publicité on a toujours ce qu'il te faut. Du dentifrice qu'il te faut au look qu'il te faut, en passant par la sonnerie kil te faut pour le mobile kil te faut.

Le Q se transforme en K. Oui, car de manière latente tout tourne autour du Q, et ce, quel que soit le K.

Alors jouant de manière ironique sur ce concept j'ai crée en 2003 "le blog kil te faut" par "le mec kil te faut" pour partager mes écrits personnels, mes billets d'humeur mais aussi et surtout toutes les perles qui tournent sur le web. Car moi aussi j'ai le droit de penser savoir ce kil me faut.»


Voilà, allez faire un tour, sa en vaut la peine!

2 commentaires:

  1. Le lien ne marche pas!! pi moi j'aimerais bien y jeter un tit coup d'oeil!!
    cath.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lemeckiltefaut.com/
    Je sais pas! Mais moi sa marche! :P

    RépondreSupprimer