11 nov. 2010

Facebook

Je dois avouer que je fouine souvent sur facebook et même si je renouvelle mes statuts plusieurs fois par jour, je ne crois pas dépasser les limites normales d'activité facebookienne.

Je regarde les nouveautés; photos, statuts, couples, messages, liens, évenements, etc. Je change souvent ma photo de profil, je commente les photos, réponds à mes messages et renouvelle mon statut plusieurs fois par jour, je me trouve même trop active en changeant mes statuts, mais bon, je n'ai pas un IPhone pour rien!

Voici les 8 styles de statuts à bannir:

1) Phrases philosophques d'amour:

«Quand le pouvoir de l’amour dépassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.»«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction»

C'est beau être en amour, heinnn ?? Ta y*(?*&?!!

2) 'On s'en calice tu!'

13H23: «Fatiguééééeee....» 14h18: «fatigue :( »
15h45: «J'veux dormir!!!» 15h55: «Envie de boire un café!»
ou
«Va écouter un film !»
«Qu'est ce que je pourrais bien écouter comme film ??»
«Écoute 'Avatar' en mangeant du popcorn!»
«Avatar c'était vraiment bonn!! »

Je me donne le droit de faire de la 'philosophie' et répondre de ce savant proverbe qu'on m'a répété tant de fois;
«Trop c'est comme pas assez!»Ça fait mille ans qu'on me le dit, t'as pas compris ?


3) Chaînes de statut:

«C'est la journée des frère et soeur, si toi tu tiens à ta soeur et à ton frère, mets cette phrase dans ton statut!»

Comme si j'allais vraiment me sentir aimée et appréciée si ma soeur mettait ce statut là... -_-
J'étais écoeuré sur Hotmail, on en a pas eu assez ?

4) Cats/Dogs freak:

«Y'était temps, Carotte mange enfin, elle aimait pas son ancienne bouffe.»
«Carotte se bat avec Mistigri et Mistigri regarde! Ahahah!»
«Mistigri est folle, elle saute partout !! Ahahah! »


Okay... Toi t'as vraiment des amis juste sur facebook...

5) Jour après jour:

«3ieme jour sans permis, retour sur la route dans 88 jours !»
«4ieme jour sans permis, retour sur la route dans 87 jours !»
«5ieme jour sans permis, retour sur la route dans 86 jours !»
«6ieme jour sans permis, retour sur la route dans 89 jours !»
 

5.1) Ou dans le sens contraire:

«47 dodos avant mon voyage ! Yahouuu!»

Hey! Et dit moi pas que demain il va rester 46 dodos! :O Chanceuussseee! CARPE DIEM mon ami! Vivre au jour le jour c'est bien aussi!

6) Traducteur intégré:

«a deux rendez-vous aujourdhui / has two meetings today» 

Ben voyons! Tes amis ne sont pas capables de traduire ces quatre mots ?

7) Les dépressifs:

«Écoeuré de ma vieee!»
«Vie de merde»
«Tannée de la pluie!!!»
«Écoeurer des devoirs et de l'étude»

Les gens qui jours après jours sont déprimés, fatigués et écoeurés de la vie ! Un peu de joie Svp!

J'ai juste envie de commenter:
«Écoeuré de lire tes statuts d'merde !»

8) Les jeux tellement drôles:

«28 cm» «13cm» et ainsi de suite...

-Ce jeu était concernant notre humeur ou quelque chose comme sa, je crois! 28 cm si on est heureuse, 13 si on est romantique, etc.

«En rentrant de l'école sur la chaise de cuisine!! :):)»

-Ce jeu concerne votre sac à main. Où le mettez-vous quand vous rentrez à la maison? (exemple: "sur le lit")
Faisons-nous passer pour des agaces et attendons la réaction des garsss! :) Ouaiiiss!!!

Alllerrr! Faisons nous passer pour des agaces! :) Et attendons les réactions des garss! Yeeaaahhh! :)
----------------

Moi je dois avouer que mes status sont parfois du type 'On s'en calice tu!' Vous voyez d'autres type de statut qu'on devrait bannir ?

2 commentaires:

  1. EHH ta oublier le fameux: Moi c'est sur le comptoire que je préfère (Ou il faut lire entre les lignes pour voir: Je met ma saccoche sur le comptoire)

    RépondreSupprimer
  2. toute facebook au complet! (n'en pêche que je comprend pourquoi on l'aime tant ce site)
    Cath.

    RépondreSupprimer