11 nov. 2010


«J’écris interloqué. Parce que je ne sais pas comment dire ce que j’ai besoin de dire : c’est cela que j’essaie de m’écrire. Étant justement interloqué. C’est-à-dire dans l’état d’écrire pêle-mêle ces sentiments que j’ai, ces désirs, je vais m’écrire toutes ces intentions, ces contrariétés. Parce que pour écrire. Il vaut mieux ne pas savoir déjà. Je vais m’écrire ce que je ne sais pas, ne sais pas dire, ne sais pas, ne veux pas, je vais tout m’écrire, ce sera pour toi…»

Voici un extrait de Une fêlée près de chez vous, blog que j'aime particulièrement visiter de temps à autre. Je trouve que cet extrait résume parfaitement ce que beaucoup de blogueurs, écrivains, artistes et sans nom vivent. Mélange d'idée, de sentiments, de sensations, de passion et de mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire