9 nov. 2010

ALERTE! ALERTE!

Je te pousserai par terre, je ferai sonner chaque cloche, je te giflerai, je te lancerai un seau d’eau froide en pleine figure, j’éclairerai chaque pièce sombre du mieux que je le peux, je te frapperai de toutes mes forces, je te crierai dans les oreilles, je signalerai chaque tournant,  je te donnerai des décharges électriques, je t’informerai de chaque nid-de-poule, je t’écrirai en MAJUSCULE, je monterai le son de ton réveille-matin, je te ferai boire du café ou du redbull, je corrigerai à chaque instant, je t’écrirai 15747 mots, je dirais toute la vérité, je t’embrasserai comme jamais, je ferai du bruit effrayant, je t’avertirai jusqu’à la dernière minute, je te pincerai intensément pour qu’avant la fin du te retourne et me dise je t’aime. Mais, attention, le jour où nous croiserons un stop ce sera sans retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire