12 nov. 2010

Je pourrais...

-Je pourrais être végétarienne, mais la viande c'est bon.
-Je pourrais être devenir médecin, mais les maths c'est pas mon fort.
-Je pourrais avoir un char, mais je développerai un surplus de poids, marcher c'est mal seule activité. 
-Je pourrais jouer de la guitare, mais j'ai un sens du rythme terrible.
-Je pourrais porter des verres de contact, mais j'en ai abuser.
-Je pourrais encore travailler chez Jean Coutu, mais c'est pas le cas.
-Je pourrais être une drogué, mais j'ai fait des bons choix.
-Je pourrais avoir un coeur méga en santé, mais la malbouffe c'est bon!
-Je pourrais faire du cirque, mais j'ai abandonné quand j'étais petite!
Je pourrais avec de magnifique cheveux long, mais j'ai osé et j'adore.
-Je pourrais être dans un cégep reconnu pour ses excellents élèves, mais j'ai adoré passé du temps avec mes amies chez Dunkin!
-Je pourrais ....

En fait, je pourrais être et faire des tats de choses, mais je suis où je suis et j'en suis bien heureuse au présent.
Ne regrettez pas votre passé, sinon à quoi bon ?
Mais n'enviez pas le futur, on ne peut rien prévoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire