30 avr. 2011

La tête me tourne, la tête me tourne… C’est les paroles que tu m’as dit qui tournent et tournent au profond de mon esprit. Les mots s’balancent et se bousculent  pour faire abstrait de l’inquiétude. C’est pourtant toi qui l’as dit; j’me laisse seulement guider par mes intuitions. Et aujourd’hui je préfigure la logique de tes paroles, sans pour autant voir le nord de la boussole. Quand j’ai une idée en tête, tu le sais, j’n’en ai qu’une seule et rien ne l’arrête. C’est pourquoi ce soir, tes mots s’égrugent les uns les autres pour que seuls demeurent ceux que je désire vraiment entendre. Tu me diras demain ou un jour de pluie le raisonnement de ta pensée, car pour l'instant les mots tournent et tournent sans pour autant s'aligner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire