8 mars 2011

Prenez quelques minutes!

Prenez quelques minutes de votre vie effrenée pour laisser un commentaire, ici sur ou sur un autre texte. Pour me dire à quoi mes textes vous font penser, parce que je crois sincèrement qu'on peut les lire avec une toute autre optique que celle lorsque je les ai écrit. Ou bien pour corriger une faute de français ou pour bullshiter sur ce que j'ai écrit, c'est comme vous voulez. Dans le fond, j'ai simplement besoin de vos réactions pour m'améliorer, j'ai envie de savoir qu'est ce qui vous passe par la tête quand vous me lisez, positif ou négatif; je veux savoir! Sa serait super gentil! Merci!

PS: Non, la photo n'a pas rapport!
C'est quand même les plus belles bottes du monde!
Photo: Marie Fontaine + App Iphone.

5 commentaires:

  1. Moi j'aime ça :) J'te lis souvent. Ça fait du bien d'écrire, je sais ce que c'est. Si tu veux, j'ai un petit blogue, c'est de la "biographie-fictive-réelle" si on veut.

    http://lepetitgarconquiaimaittroplesbriquets.blogspot.com/

    Au plaisir !

    Jo Pep

    RépondreSupprimer
  2. Jaddorrre te lire marie chix!
    Et oui se sont les plus belle bottes du monde! :P
    Je taime et continue a ecrire!
    Marie!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je te découvre dans tes textes. Je te connais depuis toute petite et pourtant, la femme que tu es, je ne la connais pas beaucoup... On ne se voit pas assez. Tu écris bien, j'aime ! Continue belle Marie !

    RépondreSupprimer
  4. L important c est que tu aimes écrires et que ca te fasse du bien. Ce que les gens peuvent en penser n est pas vraiment important.

    RépondreSupprimer